Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par le Groupe Attrait.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Si le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, via notre environnement sécurisé, une demande de débit sera adressée à votre banque au moyen du Terminal de Paiement Electronique du Crédit Mutuel.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
Si le paiement s'effectue par chèque, le client doit envoyer son réglement avec une copie de la notification de commande par voie postale. La marchandise sera expédiée à réception du chèque.
Si le paiement s'effectue par Virement bancaire, le client doit effectuer le virement via la procédure qu'il utilise habituellement. Les coordonnées bancaires du Groupe Attrait lui seront communiquées par voie électronique. La commande sera considérée comme effective à réception du montant sur nos comptes.
Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent).
Le prix est exprimé en euros et en centimes d'euro (ou cent).
Le prix indiqué sur les fiches produits est Hors Taxe et ne comprend pas le transport.
Le prix indiqué dans le total du processus de commande et de la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. Ce prix comprend le prix des produits et les frais de transport.